Description
Neem est souvent appelé le saint arbre en raison de ses multiples applications pour le bien-être, en particulier pour le système immunitaire.
Les anciens textes de l’Ayurveda suggèrent que sa popularité était en effet intemporelle, avec des utilisations allant du nettoyage sanguin au soutien de la détoxication et même la brillance et l’éclat de la peau.
Le bonheur par le mieux-être
Elaborer des médicaments traditionnels basés sur l’ayurveda, une science vieille de 5 000 ans qui croit que le retour à la plénitude commence par nourrir la capacité de joie.
Faire confiance aux dons de la nature et à la relation irremplaçable entre la plante et son sol natal pour des propriétés curatives cohérentes.
Contribuer au bien-être de la terre en apprenant à notre famille d’agriculteurs à cultiver des plantes indigènes de façon durable sur leurs terres et à réduire la demande sur l’environnement local.
Bâtir des collectivités en faisant la des femmes dans l’agriculture, en protégeant des prix équitables, en assurant la santé maternelle, en parrainant des services cliniques et en offrant un programme de mieux-être scolaire.
Croire que si le bien-être est le chemin du bonheur, nous devons contribuer au bien-être de toutes choses. Le bien-être des gens, le bien-être de l’environnement, le bien-être de nos communautés.